non nobis domine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

add on et interface

2 participants

Aller en bas

add on et interface Empty add on et interface

Message  jahmanrasta 04.08.15 16:38

voila un sugét intérésant les add on hum tous les add on que je vais sité s'on téléchargable via le client curse
donc bien sur les basic : DBM,OMEN, passon a des add on plus poitu

bien sur gardé a l'espri que je suit heal donc les dps et tank pouré avoir d'autre conseil a vous donné

le 1er add on qui me vien a l'esprie ai (vuh do) qui et bien plus performent et maniable que healbot(en plus en fracais ) en plus de pérmétre de faire du heal instinctif il peut egalement permétre de dps ce qui peut aitre utile sur sertain boss ou méme les petits 2 k dps peuve faire la diférance entre un wip et un donw je pense aussi a certain heal comme le cham qui itulise les eclair pour la regen mana exenple magmageule au moment ou ils s'ecrase^^ 20 sec d'eclair = fuul mana avec vuh do ca reste une formalité^^

add on indispansable pour les heal on notera (decursive ) ce petite add on vous pérmé de dispel pare un sinple clique la cible en plus de faire une annonce sonore au moment ou la cible ce fait infecté au final ca devien du dispel reflex

la encore un indispensable ( visualheal) c'aite add on vous pérmé de voire avec presision la totalité du heal et du overheal que vous faite en + de vous faire voire votre propre heal cela vous fais voire le heal des autre ce qui vous pérmé d'interupt un heal et de pas monté trop en over heal dans un environement ou la gestion du mana reste primordial a la survie d'un raid

coté interface un large choix et a votre disposition pour les barre d'action les 2 plus connue reste dominos et barthender
les minimap la encore les 2 plus connue reste sexymap et chinchila
pour les cadre des groupe la encore 2 posibilité (pitbull 0.4)ou (x-perl)
les timeur visuel de vos sort peuve aussi prie en charge pare 2 add on je nommerai (quartz) et (spell flash) fini les spam touche inutile^^

ensuit cb de persone on vendu un item du a de nonbreus sac divisé (ces du vecu):-( pour ca je conseil (one bag) qui regroupe tous les sac en un seul cela pérmé egalement de faire plusieur reglage taille tranparence ext noté que le méme add on exist pour vos bank personelle (one bank) d'autre add on peuve vous donné le méme resulta^^ mais one bag et one bank reste assé light pour vos sytem d'exploitation

passon au chat le 1er que je conseil ai (bad boy) petit add on qui pérmé de bloké les spam des gold farmeur chinoix perso il me gave a flood le /2 pérmé egalement de bloké insulte ou si vous le vouléz bloké les lvl 1 a 10 qui mendi des po plus besoin de dire go farmé peon^^
ensuite je conseil (wim)c'aite add on tres pratique vous ouvre une fenetre pop up en cas de mesage privé et enrengistre vos conversation méme en cas de deconextion

ensuite pour les acro des mobs rare je vous conseil (NPCscanOverlay) c'aite add on vous pérmé d'aitre informé l'orsque un mobs rare passe a proximité de vous via annonce sonore et une fenétre pop up ou il vous sufira de faire un sinple clique pour focus le rare en plus de cela ca vous donera sur votre carte le parcour exacte des mobs

enfin pour terminé ce poste dedié au add on passon au farming
2 add on s'on pas mal le 1er ai (gathermate2)couplé a (gathermate2data) tres sinple d'utilisation il vous indique sur votre carte les endrois ou ce trouve minerai plante et banc de poisson
le 2eme que je vous conseil ai (routes) c'aite add on vous pérmé de généré une route optimisé qui pren en conpte le repop des il sufi de suivre la routes géneré sur votre carte pour vous donné une idée en moyene sans routes sur une zone de farme je farmerai 5 stack de plante en 20 mn allor que avec route sur la méme periode donc 20 mn je farmerai 20 stack de plante (ces un exenple 1 stack de plante pare mn révé pas ces inposible^^) un dernier conseil que je pouré donné au farmeur méme si ca peut aitre tentent les robot de farme s'on interdi pare la charte de wow et pouré au final vous banir de wow difinitivement pare blybly et et au final avec les add on que je vous conseil vous pouvé gagné l'equivalent voire plus donc faite pas les fous ^^

voila j'éspér que toute ces information pouron vous aitre utile je suit consien que sertain add on peuve ce révélé conpléxe a régle je reste donc a votre disposition pour vous aidé a faire les reglage de ces add en jeu je vous remercie de bien vouloir m'escusé pour les faute d'orthographe moi et l'ecole on etai pas tres copain et en plus ca date un peut^^

a la suite de ce suget je posterai 1 petite exenple de mon interface de raid et de mon interface solo

jahmanrasta

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

add on et interface Empty Re: add on et interface

Message  darkguismo 05.09.15 7:55

cool des addon que je connaissais pas , et que je vais pouvoir utiliser pour ma heal ^^

darkguismo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum