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les petite infos du jours

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Message  vàlkia 15.04.14 10:45

Voila ce que l'on peut trouver comme infos officiel sur WOD tout frai de ce matin.


Propulsion au niveau 90 et Ordalie
•Vous ne serez pas en mesure de vous mettre en file d'attente pour des donjons héroïques ou du LFR jusqu'à ce que vous ayez un certain niveau de hauts faits à l'Ordalie.
•Dans un patch après la sortie, l'Ordalie fera un meilleur travail en vous disant ce que vous faite mal, plutôt que d'être simplement un test.
•Les joueurs n'ayant pas les hauts faits d'Ordalie seront toujours en mesure d'aller dans les donjons normaux.

Quêtes •La Forêt de Jade avait une histoire très claire, mais il y avait aussi beaucoup de quêtes secondaires qui pouvaient vous submerger.
•Dans Warlords of Draenor, votre carte va vous montrer où aller pour continuer l'histoire principale, ainsi que les emplacements des objectifs bonus.
•Les objectifs bonus n'ont plus aucun texte d'histoire, il s'agit juste d'une liste d'objectifs. Maintenant, quand il y a un texte de quête, vous saurez qu'il vaut vraiment la peine d'être lu.

Fiefs •Après avoir sauvé les membres du clan Loup-de-givre dans l'expérience d'introduction de quêtes de Warlords, Durotan vous donnera un morceau de terre. C'est là que vous commencerez à construire votre fief.
•Après avoir terminé leurs quêtes, certains des donneurs de quêtes seront disponibles au recrutement en tant que compagnon pour votre fief.
•Vous serez redirigé vers votre fief fréquemment tout au long de l'expérience de montée en niveau, car il est intégré aux zones et à cette expérience. Chaque fois que vous y retournerez, vous verrez des visages familiers de vos séries de quêtes.
•Les fiefs offrent beaucoup de choix difficiles qui vous donnent de belles récompenses, comme les bâtiments que vous choisissez pour vos emplacements limités. Les bâtiments et les compagnons ne sont pas un choix permanent, il est donc possible de changer d'avis.
•Au fur et à mesure de vos déplacements et de vos aventures dans le monde, vous dérangerez les ennemis en Draenor. Ces derniers vont attaquer votre fief. Vous et vos compagnons auront besoin de repousser ces attaques.

Ashran •Ashran aura une grande bataille centrale qui aura pour but d'avancer vers la base de l'autre faction.
•Autour des abord extérieurs d'Ashran, vous pouvez trouver quelques montres rares et d'autres choses semblables à l'île du Temps figé, avec plus de récompenses pouvant être trouvées sur le côté de la zone appartenant à la faction opposée.

Autres •Il y a beaucoup d'avantages à avoir une communauté sur un royaume, donc il n'est pas prévu de permettre aux joueurs de rejoindre des guildes sur n'importe quel royaume.
•Lorsque vous vous connectez à Warlords of Draenor, vous devriez être capables de jouer avec vos amis. Permettre les raids inter-royaumes et les changements au verrouillage de raid sont des moyens sur lesquels l'équipe travaille.
•L'équipe réfléchit toujours à un bon système de récompenses pour terminer l'ancien contenu avec la mise à niveau, mais il n'y a pas d'annonce à faire pour le moment. La propulsion au niveau 90 vous permet de jouer avec vos amis sans que vous ayez à monter en niveau dans les anciens donjons, ce qui rend cela moins urgent
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Message  vàlkia 16.04.14 8:45

On continu issu de judgehype le récapitulatif de la PAX east.

La propulsion dans Warlords

La propulsion gratuite d'un personnage au niveau 90 est déjà disponible, mais l'expérience pour le personnage propulsé sera très différente après le lancement de Warlords of Draenor. Blizzard est préoccupé, et à juste titre, que le retour dans World of Warcraft après quelques années est devenu trop intimidant. Les développeurs souhaitent résoudre ce 'problème de retour du joueur'. L'expérience d'un personnage propulsé au niveau 90 a été conçue pour vous réintroduire avec moins d'actions requises et un maximum de plaisir.

Tout ce qui est dans l'inventaire d'un personnage sera supprimé - et vous sera envoyé plus tard. De cette façon, les personnages peuvent commencer leurs aventures tout de suite, l'inventaire ouvert et en attente de butin, au lieu de perdre du temps à trier de l'ancien contenu.

La plupart des capacités de classes seront retirées, laissant seulement trois ou quatre sorts sur les barres d'action d'un personnage. Ensuite, vous serez amené à traverser la Porte des Ténèbres, pour faire face à une force d'invasion vive et agitée de la Horde de Fer.


Apprivoiser le portail

En terme de contenu, la première heure de l'extension sera la même pour tous les joueurs, peu importe s'ils ont été propulsés ou non. Cela signifie que les vétérans peuvent s'attaquer à Warlords of Draenor avec leurs amis nouvellement propulsés dès le début de l'extension.

La première heure est une expérience guidée, qui vous présente les seigneurs de guerre en personne tandis que vous repoussez le champ de bataille loin du portail et posez le pied sur ce Draenor alternatif. Cependant, les personnages propulsés ne peuvent pas s'attaquer à l'ensemble de la Horde de Fer avec seulement quatre capacités. Ils déverrouilleront des groupes de sorts via les quêtes, de façon similaire au départ des Chevaliers de la Mort.

Les ennemis de cette première heure ont été conçus pour s’adapter au grimoire d'un personnage propulsé. Par exemple, une fois que la capacité d'interruption est déverrouillée, vaincre les prochains ennemis que vous rencontrerez vous demandera d'interrompre leurs sorts.

Au cours de cette première heure, rien ne sera instancié. Il ne sera pas fait usage de scénarios solos comme sur l'île du Tonnerre. À la fin de cette expérience de départ, l'un des chefs de guerre (Durotan pour les joueurs de la Horde) vous récompensera de votre courage avec votre propre morceau de terre. C'est là que vous construirez votre fief.


Votre propre base Warcraft III

Dans votre fief, les ressources que les bâtiments spécifiques génèrent s'accumulent même si vous ne vous connectez pas. Vous aurez à les récupérer de temps en temps si vous souhaitez qu'ils produisent plus, mais elles seront toujours là. Vous n'aurez pas besoin d'être en ligne afin de profiter d'un temps de recharge journalier comme vous le faites pour de nombreuses professions à l'heure actuelle.

Certains bâtiments, comme ceux de l'ingénieur ou du couturier, peuvent vous donner un accès limité aux professions que votre personnage ne possède pas. Cependant, vous n'aurez pas toujours envie de bâtiments qui ne vous correspondent pas. Si vous choisissez un bâtiment qui correspond à vos professions, vous aurez accès à des matériaux d'artisanat et des recettes supplémentaires que vous ne pouvez pas acquérir d'une autre manière.

La disposition de votre fief peut être personnalisée pour répondre à vos envies. Vous pouvez vous promener à travers celui-ci comme dans n'importe quelle autre ville, sauf que dans ce cas, les PNJs vous connaissent et réagissent quand vous passez près d'eux. Ce sont vos compagnons, et vous pouvez les acquérir de plusieurs façons différentes. Par exemple, en les trouvant dans le monde et en les sauvant, ou encore en remplissant des quêtes pour eux. Parce que vous partagez son histoire, le PNJ ne va pas seulement se souvenir de vous, mais va devenir volontaire dans votre propre armée personnelle. Blizzard veut que vous vous sentiez comme étant "la personne en charge d'une base de Warcraft III".


Compagnons dévoués

Les compagnons sont une grande partie de l'expérience du fief, et apportent de nouvelles fonctionnalités à WoW. Vous pouvez envoyer vos compagnons en mission, et même les faire combattre un boss pour vous. Ces boss ne sont pas les mêmes que ceux que les joueurs rencontrent en donjons et en raids. Ils seront uniques pour les missions des compagnons.

Pour une mission réussie, vous aurez besoin de sélectionner manuellement les compagnons dont les capacités correspondent le mieux contre un boss spécifique. Les compagnons peuvent être équipés avec des objets 'compagnon-uniquement' qui améliorent leur capacité au combat. Le moral joue également un rôle. Si vos compagnons échouent une mission, leur moral en souffrira. Cela réduit leur efficacité jusqu'à ce qu'ils parviennent à arracher une victoire. Les échecs ne vous coûteront que du temps, pas d'or ou de progression.

Si votre équipe triomphe, ils reviendront à vous avec du butin, qui peut être soit pour eux, soit pour vous. Vous serrez même en mesure de regarder une scène animée de la bataille de vos compagnons.

Les batailles seront indiquées comme le mode défi, avec des grades bronze, argent, ou or, selon la façon dont vos compagnons l'ont réussi. Lorsque vous les envoyez en mission, vous pouvez choisir le butin que vous souhaitez qu'ils trouvent. Un meilleur grade leur donne un pourcentage plus élevé pour récupérer les objets que vous vouliez.

Les compagnons acquièrent de l'expérience au cours des missions et montent en niveaux. Les monter en niveau peut transformer certains compagnons en donneur de quêtes.


Défendez-vous

Tout comme le Roi-Liche et le Tournoi d'Argent, la Horde de Fer ne va pas vous laisser vous installer tranquillement sur leur continent sans un combat. Périodiquement, les forces de la Horde de Fer apparaîtront dans votre fief et essayeront d'écraser vos espoirs, vos rêves et vos cabanes de pêche. Ce sera le travail de vos compagnons de défendre leur territoire. Les autres joueurs peuvent également apporter leur propre ensemble de compagnons pour vous aider à repousser l'attaque.

Les ennemis s'adapteront au niveau du fief et des compagnons, et Blizzard indique que le plus haut niveau présentera des rencontres "très difficiles". Si la Horde de Fer gagne, le moral de vos compagnons va chuter (mais votre fief va survivre pour combattre un autre jour).


Le futur de la transmogrification

Blizzard ne prévoit pas d'implémenter le même système de transmogrification que dans Diablo III. Diablo est principalement limité à un ensemble de transmogrifications légendaires. World of Warcraft a bien plus d'objets qui peuvent être transmogrifiés, Blizzard ne croit donc pas que le système de Diablo fonctionnerait ici. Ils ont des plans à long terme pour améliorer le système dont ils ne sont pas encore prêt à discuter.

Nous obtiendrons du stockage du vide supplémentaire dans l’intervalle.


Les limites du raid dynamique

Les raids dynamiques seront limités à 30 joueurs et non 25. En revanche, cela ne sera jamais 40.

Le jeu a parfois des soucis avec les effets de sorts en raid 25 joueurs, alors des raids 40 joueurs créeraient presque certainement une mauvaise expérience en jeu. Cependant, les développeurs travaillent à la résolution du soucis des effets de sorts, pour veiller à ce que le jeu puisse gérer 30 joueurs.

Pour finir, les raids normaux et héroïques seront inter-royaumes et ne partageront pas de verrouillage.
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Message  vàlkia 25.04.14 12:02

De nouvelle image de félin ma fois très jolie qui me donne envie de jouer en race ^^

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Message  vàlkia 05.05.14 16:58

Interview FinalBoss

Watcher •Le pseudonyme de Ion Hazzikostas est ‘Watcher’ car qu’il avait besoin d’un nom pour son personnage utilisé pour regarder les raids d’Ulduar sur les PTRs.
•Il y a une grande télévision dans le bureau de conception des rencontres où l’équipe regarde la progression actuelle pour chaque stratégie non prévue utilisées par les joueurs, afin de les corriger.
•Watcher a travaillé sur le boss des champions de faction à l’épreuve du croisé.
•Watcher a écrit la ligne ‘In the mountains’ utilisée par Thorim et la ligne ‘Suffer mortals, as your pathetic magic betrays you’ utilisée par Sindragosa.
•Watcher a fait un peu de conception de classe et de création de rencontres plus tôt chez Blizzard, mais maintenant il supervise et oriente le processus de conception des rencontres.
•Rhyolith est l’un des combats les moins préférés de Watcher, en raison du fait que le mécanisme de direction ne fonctionne pas bien. Il aurait bien fonctionné pour un donjon, mais avec 10 ou 25 personnes essayant de l’orienter, cela n’a pas fonctionné aussi bien que prévu.
•Amber-Shaper Un’sok est également l’un de ses combats les moins préférés, car il ne donne pas aux joueurs la chance de tester et de pratiquer la partie véhicule du combat.
•Il y avait plusieurs façon de combattre les élémentaires de feu sur Ragnaros aux Terres de feu. Les mécaniques de ce genre qui ont des approches multiples font partie des mécaniques les plus amusantes.


Mists of Pandaria

•L’aléatoire chaque semaine pour les Gardes de Pierres a bien fonctionné, mais il est frustrant de revenir la semaine d’après et d’avoir à réapprendre le combat. Il est peu probable que nous verrons beaucoup de rencontres de ce type dans le premier Tier de Warlords of Draenor.
•Les quêtes journalières du patch 5.1 avec une histoire et l’exploration de l’île du Temps figé ont très bien fonctionné, et des éléments de cela apparaîtront dans Warlords of Draenor.
•Si vous voulez vous connecter tous les jours, il devrait y avoir quelque chose à faire pour vous, mais vous ne devriez pas avoir le sentiment de devoir vous connecter tous les jours pour faire quelque chose.
•À l’origine, les Parangons héroïque devaient varier chaque semaine, mais cette idée a été abandonnée après avoir vu les tests sur les PTRs. Devoir réapprendre le combat chaque semaine n’aurait pas bien fonctionné. Il variait sur le PTR à des fins de test.
•Le Tier 14 et le Tier 15 auraient pu continuer un peu plus longtemps afin de réduire la quantité de temps où le Siège d’Orgrimmar est le raid actuel.


Warlords of Draenor - Beta

•Faire une extension est plus dur que de faire un patch, car une extension améliore les systèmes et ajoute de nouvelles fonctionnalités plutôt que de juste ajouter du nouveau contenu. Cela prend généralement plus longtemps que prévu, ce qui rend le calendrier de sortie moins prévisible.
•La Beta de Mists of Pandaria était différente car beaucoup de personnes avait une invitation en raison du Pass annuel. Cette fois-ci, la Beta sera plus limitée et seulement utilisée pour les tests et les retours.
•Quatorze des dix-sept boss de raid ont déjà été testés en interne, et d’ici le moment où les guildes seront invitées, les dix-sept boss seront probablement prêts pour les tests.
•Plus de gens sont embauchés à chaque extension, mais il y a un temps d’adaptation pour les nouvelles personnes. Avoir une équipe plus grande présente des défis, mais les choses devraient être meilleures sur Warlords.


Warlords of Draenor - Raids

•Il n’y a pas de combat en véhicule de prévu pour Warlords of Draenor.
•Il n’y a pas de boss Mythique-uniquement prévus pour le premier tier de Warlords of Draenor, car ils s’adaptent généralement mieux dans une zone de raid plus grande. Cela ne signifie pas qu’il n’y en aura pas à l’avenir.
•Il n’est pas prévu d’utiliser des tentatives limitées pour le premier tier de Warlords of Draenor pour le moment. Dans la Couronne de glace, les tentatives limitées encourageaient les joueurs à utiliser des personnages secondaires pour apprendre les combats avant d’utiliser leurs personnages principaux.
•Actuellement, l’équipe travaille toujours sur l’expérience d’introduction de l’extension, de sorte qu’ils ne sont pas encore prêts à inviter les joueurs. Il y a beaucoup d’autre contenu prêt, mais l’expérience d’introduction est la première chose que les joueurs vont tester.
•La taille des raids dynamique vous permettra d’avoir de 10 à 30 joueurs dans un raid, à condition que les performances du client et du serveur soient correctes.
•L’intégration de l’environnement a bien fonctionné avec Siegecrafter, nous pourrions donc voir davantage de combats où la salle est impliquée dans la rencontre.
•Le haut fait Immortel fonctionnait uniquement car Naxxramas était relativement facile.
•Lors du test du mode Dynamique sur les PTRs 5.4, l’équipement était initialement trop réduit. Cela a donné le sentiment que le raid était plus Normal que Dynamique, ce qui a démontré que la réduction fonctionnerait pour le mode Normal également.
•Le patch 6.0 sera déployé entre 4 à 6 semaines avant l’extension pour permettre aux joueurs de tester les modifications.
•Le LFR ne donnera plus de pièces d’ensemble, mais il donnera des objets beaucoup plus souvent, ce qui permettra de compenser ce changement. Actuellement, vous devez faire le LFR durant des mois afin d’obtenir tous les objets que vous voulez, ce qui n’est pas une expérience amusante.


Warlords of Draenor - Verrouillage de raid

•Durant les premières semaines de Warlords of Draenor, les joueurs pourraient être intéressés par le fait de faire les raids dans plusieurs difficultés, mais après cela, une seule des difficultés devrait leur être suffisante.
•Avoir des raids qui ne sont pas linéaires permettra également aux groupes de passer les boss dont personne n’a besoin, ce qui réduira la quantité de temps que vous consacrez en raid si vous voulez quelque chose dans une autre difficulté.
•Les guildes ne vont pas passer beaucoup plus de temps en raid qu’actuellement une fois que les boss seront ‘en farm’, cela sera peut-être juste un peu plus répétitif.
•Le mode Héroïque n’aura pas besoin d’être terminé avant de commencer le mode Mythique, mais le mode Mythique se débloquera une semaine après le mode Héroïque.
•Le verrouillage Normal et Héroïque est basé sur le butin, de sorte que vous pouvez tuer le même boss plusieurs fois par semaine. Le verrouillage Mythique sera le même que l’Héroïque aujourd’hui, avec une seule ID et une seule taille de raid.
•Les multiples raids du premier tier de Warlords of Draenor s’ouvriront au fil du temps, avec Blackrock Foundry s’ouvrant un certain nombre de semaines après Highmaul.
•La première semaine de Warlords n’aura aucun raid débloqué. La seconde semaine aura Highmaul Normal et Héroïque déverrouillé. La troisième semaine aura le mode Mythique déverrouillé.


Suite de quête légendaire

•Le rythme de récompenses légendaires dans le patch 5.2 a bien fonctionné car le Trône du Tonnerre était achevé avant que les joueurs obtiennent leur méta-gemme légendaire. La gemme a fonctionné comme une bonne amélioration pour les guildes qui étaient sur le tier.
•Dans le patch 5.4, les joueurs ont obtenu le légendaire le premier jour, ce qui n’a pas bien fonctionné. Un délai de quelques semaines aurait été mieux.
•Devoir refaire toutes les parties de récolte de la quête légendaire sur les personnages secondaires n’était pas une excellente idée. À l’avenir, cela pourrait être quelque chose que vous pourrez passer sur ceux-ci.


Mode défi

•Le mode défi restera toujours basé sur le temps pour Warlords of Draenor.
•Dans Mists of Pandaria, l’équipe ne pouvait pas faire beaucoup de changements sans perturber les classements.
•Le contrôle des foules pourrait être plus important dans le mode défi de Warlords of Draenor.


Warlords of Draenor - Changements des classes

•Les sorts instantanés et l’impact que le déplacement a sur les joueurs durant le combat est quelque chose que l’équipe doit prendre en compte lors de la conception d’une rencontre. Les sorts de soins instantanés étaient tout simplement trop puissants à la fin de Mists of Pandaria, créant d’énormes pics de dégâts nécessaires afin de présenter une menace.
•Leur faire prendre davantage de temps pour remonter les joueurs en vie permettra plus de profondeur dans le gameplay des soigneurs. Plutôt que de spammer les sorts de soins pour avoir le plus de soins par seconde, les joueurs devront choisir qui guérir et quels sorts utiliser. Le soin lors de Cataclysm n’a pas fonctionné aussi bien en raison du fait que les contraintes de mana étaient grandes.
•La régénération active du mana est quelque chose à faire pour les soigneurs quand ils n’ont pas besoin de guérir de toute urgence et pourraient utiliser plus de mana.
•Les Prêtres Discipline étaient du côté fort pendant la majorité de l’extension car l’absorption l’emporte sur la guérison que les autres soigneurs peuvent faire. Ce sera résolu pour Warlords of Draenor.
•Nerfer les classes au milieu d’un tier de raid ne fonctionne pas bien, car cela nécessiterait de modifier les rencontres pour les rendre un peu plus faciles pour les groupes qui dépendent de cette classe. Si un groupe n’a pas cette classe, cela le rend encore plus facile pour eux.
•Les chasseurs ne sont pas des lanceurs de sorts, de sorte qu’ils seront toujours en mesure de lancer beaucoup de choses tout en se déplaçant. S’il y a un combat sans mouvement, les Chasseurs ne seront pas aussi performants, mais il n’y a pas vraiment beaucoup (ou pas du tout) de combats sans mouvements.
•Les lanceurs de sorts ont trop de moyens de cast en déplacement désormais, ce qui les rend trop forts par rapport aux DPS mêlée.
•Durant Wrath of the Lich King, les bons lanceurs de sorts minimisaient leurs déplacements et utilisaient leur temps en se déplaçant de manière aussi efficace que possible.


Visuels des sorts

•Certaines classes ont des visuels qui sont disproportionnés, comme Mot sacré : Sanctuaire et Eclat lunaire. Ceux-ci seront ajustés.
•Certains visuels auront une version édulcorée que tous les autres joueurs en dehors du lanceur verront.
•Chaque visuel de sort aura une priorité interne qui sera utilisée pour déterminer ce que vous voyez. S’il y a beaucoup de choses à afficher lors d’une rencontre, les visuels moins prioritaires seront cachés. Cela devrait améliorer les performances du client lors des raids et rendre plus facile le fait de voir ce qu’il se passe. L’option peut être désactivée par les joueurs qui veulent tout voir.
•En raid 25 joueurs héroïque, le client affichera à peu près 50% à 70% moins d’effets qu’auparavant.


Ordalie

•Actuellement, l’Ordalie a quelques problèmes avec la mise à niveau de l’équipement, en particulier avec les soigneurs et quelques autres spécialisations.
•En dehors de cela, l’Ordalie est une preuve de compétence pour les joueurs qui en viennent à bout.
•Actuellement, l’Ordalie prouve uniquement et n’enseigne pas, mais Warlords of Draenor modifiera ceci à un moment donné.
•Les joueurs sont généralement mauvais juges de leurs compétences, car ils ne reconnaissent pas à quel point les joueurs dans les guildes de haut niveau sont meilleurs. Ils ne reconnaissent également pas combien de joueurs existent ayant du mal à obtenir la médaille de Bronze ou d’Argent à l’Ordalie. Ces joueurs ne savent pas vraiment ce qu’ils font mal. Bientôt, l’Ordalie leur donnera une chance d’apprendre à faire les choses correctement sans que les autres joueurs n’hurlent sur eux.


Timewalker

•L’équipe souhaite permettre aux joueurs de s’adapter à un niveau approprié pour faire des anciens donjons. Ils travaillent toujours sur la structure et les récompenses, mais ils espèrent le faire à un moment donné dans un avenir pas trop lointain. Initialement, cela sera juste pour les donjons et non les raids.


Fiefs

•Posséder un fief est obligatoire, mais ce que vous faites avec est votre choix. Cela fonctionne bien avec l’histoire que vous vivez lors de la montée en niveau, mais si vous montez uniquement de niveau avec des donjons, vous pouvez rattraper votre fief plus tard.
•Le fief proposera des objets de qualité de raid Normal et peut être quelques-uns de qualité Héroïque vers la fin du tier de raid.
•Les raideurs Mythique seront corrects même s’ils ne font rien de leur garnison.
•Il y aura des restrictions au niveau du compte afin de vous assurer que vous n’avez pas à tout faire avec votre fief sur chaque personnage secondaire.


Blizzplanet

•Les orcs viendront par la Porte des Ténèbres et reprendront le mont Rochenoire dans l’événement mondial de Warlords of Draenor.
•L’Alliance travaillera avec Velen, Akama et Marrad à la Vallée d’Ombrelune.
•Les assauts sur votre fief se produiront à plusieurs reprises, et deviendront plus difficiles avec le temps. Vous continuerez d’améliorer le niveau d’objet de vos compagnons.
•Vous aurez à faire beaucoup de choix sur les bâtiments de votre fief au fur et à mesure de votre montée en niveau à travers les zones.
•Après avoir propulsé un personnage au niveau 90, tous les objets dans vos sacs vous seront envoyés par lettre. La lettre a une durée illimitée, de sorte que vous pouvez trier ces objets quand vous le souhaitez.
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Message  vàlkia 14.05.14 20:56

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